Domotique : votre maison connectée !
Régulation de chauffage, allumage des lumières, interaction d’objets connectés, affichage d’information
Détection de présence, alarmes incendie et inondation, video-surveillance
Contrôle des consommations, gestion des fuites d’eau, commande du chauffage en fonction de la présence, arrosage auto.
Vous pouvez ainsi commander, sur site ou à distance : le chauffage, l'éclairage, les volets et une multitude d'appareils connectés tout en contrôlant vos consommations ainsi que la sécurité de votre habitation (surveillance vidéo, alarmes de présence, détection de fumée et d'inondation), ceci à partir d'un simple smartphone ou d'une tablette.
Fort de ses 15 ans d'expertise informatique, D-BOG est votre spécialiste agréé Jeedom en installation domotique sur Beaune et sa région, que ce soit pour des solutions standard ou des développements sur mesure.
Pour qui ?
Pour quoi ?
D-BOG, partenaire de confiance
Toujours soucieux de privilégier les solutions offertes par le monde du logiciel libre pour leur transparence et leur pérennité, D-BOG a choisi la solution domotique multi-protocoles proposée par Jeedom au travers de sa Box pro, alliant la souplesse et l'ouverture d'un logiciel open-source à une configuration matérielle performante et compacte.
Cette box domotique sert d'interface centrale entre les divers éléments de votre installation (capteurs, modules de commande, appareils connectés) et le système Jeedom, accessible grâce à un simple navigateur depuis votre ordinateur ou votre smartphone/tablette. Elle est modulable pour s'adapter à vos besoins spécifiques et compatible avec de nombreux protocoles du marché (Z-Wave, RFXcom, EnOcean, Edisio, etc.).
Transition énergétique : la RT 2012
La réglementation thermique française ("RT2012") défini une limite maximale à la consommation énergétique des bâtiments neufs et des parties nouvelles de bâtiments construits ou aménagés. Cela concerne le chauffage, la climatisation, la production d'eau chaude et l'éclairage.
A cet effet, la domotique permet d'optimiser la température pièce par pièce en fonction de la présence et du mode de vie de chacun des occupants. En hiver, cette gestion peut représenter jusqu'à 30% d'économie. Le suivi et l'optimisation des consommations en eau et électricité permettent aussi de faire des économies considérables sur la facture énergétique.
Un crédit d'impôt peut être accordé, dans le cadre de la transition énergétique, pour les résidences principales construites depuis plus de 2 ans et sous réserve de conditions de ressources.